Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Holland M. Roden

Holland M. Roden

◗ Messages : 10
◗ Né(e) le : 07/10/1986
◗ Arrivé(e) sur l'île : 19/11/2014
◗ Age : 37
◗ Localisation : Ile Phuket
◗ Emploi/Etude : Actrice

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  EmptyDim 24 Mai - 18:36


Holland Marie Roden

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Roden
Prénoms : Holland Marie
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 7 octobre 1986 à Dallas, Texas aux Etats-Unis
Situation patrimonial : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine(s) : Américaine
Métier(s) : Actrice
Groupe : They're the hope
Crédits : Tumblr & Merenwen

Caractère
Déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je la fais jusqu'au bout. Rien, ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout de mes rêves. ✰ Possessive. Tu t'approches trop de mon mec, tu n'as plus de tête. J'en suis la seule et l'unique propriétaire. ✰ Travailleuse. Déjà à l'école je travaillais d'arrache pied pour que mes parents soient fières de moi. Et encore aujourd'hui je travaille d'arrache pied. ✰ Têtue. Il ne faut pas croire que j'obéis à tout le monde. Et quand j'ai une idée, je la soutiens jusqu'au bout. ✰ Professionnelle. On ne mélange pas travail et plaisir. J'adore mon métier et quand je le fais, je ne le fais pas à moitié. Certes je m'amuse en le faisant mais, en restant professionnelle. ✰ Impitoyable. Tu me fais une crasse et après tu viens t'excuser ? Non, ça ne marche pas comme ça avec moi. Tu peux attendre longtemps avant que je puisse te pardonner. ✰ Attentive. Je suis attentive avec tout ce qui se passe autour de moi. Si tu me caches quelque chose, je le saurais aussitôt. ✰ Curieuse. S'il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire, je ferais tout pour le savoir. Je n'aime pas quand on me cache quelque chose. ✰ A l'écoute. Tu veux me parler de tes problèmes ? Il n'y a pas de soucis, je suis une très bonne psychologue. ✰ Jalouse. Si tu as eu un mec que je voulais, ne cherche pas, on ne sera pas amis. Même si tu as piqué un de mes amis, alors là, ça sera pire.  

Histoire

"Holland. Elle s'appelle Holland Marie Roden" c'est mon nom officiel que ma mère m'a donné à ma naissance. Je suis née un certain 7 octobre en 1986, dans ma petite ville de Dallas au Texas.

Je suis passionnée de cinéma depuis que je suis toute petite. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai absolument voulue prendre des cours de comédie, oui je sais, c'est encore jeune mais qu'est-ce que vous voulez quand on est passionnée. Je suis également allée dans des camps de vacances pour faire du théâtre justement.

J'ai fait mes débuts en 2004, avec des courts métrages, mais c'est en 2007 que j'obtiens un rôle important. Durant cette année-là, dès que j'ai eu 18 ans, je suis partie de ma petite ville qu'est Dallas, pour aller m'installer à Los Angeles. Durant des semaines je suis partie à la recherche d'un agent artistique pour essayer de faire décoller ma carrière dans le cinéma. C'est seulement deux mois après ma venue en Californie, que je reçois un appel de mon agent pour me dire qu'il m'avait trouvé un rôle dans 12 Miles of Bad Road, mais la série à était annulé au bout de 6 épisodes seulement. Un an après, j'ai eu le rôle d'Emilie Lock dans la célèbre série Lost: Les Disparus. Dans la même année, j'ai obtenu le rôle de Skylare dans le téléfilm American Girls 5. J'ai également joué dans les séries Les Experts, Cold Case: Affaires Classés, mais aussi dans Weeds, Esprits Criminel et même dans Community. Mais un rôle en particulier m'a fait connaitre dans le monde entier et ça depuis le 5 juin 2011, en effet je joue le rôle de Lydia Martin dans la célèbre série dramatique/fantastique Teen Wolf. Nous sommes d'ailleurs en train de tournée la cinquième saison.

Depuis peu de temps, j'ai la chance d'être l'égérie de deux marques, Covergirl et Meatless Monday. Je prends mon rôle très à cœur. Grâce à Covergirl, j'ai la chance de poster des vidéos publicitaires en leur donnant des conseils maquillage. Avec Meatless Monday, j'encourage les personnes à moins manger de viande et surtout pas le lundi. Je suis également en plein dans un projet avec une de mes meilleures amies, Mahaley Manning, mais je ne peux rien vous dire, ce projet est encore secret. J'ai aussi tournée dans le clip du groupe Dubstep Party pour le clip vidéo sur la chanson Paper Moon. Vous devriez bientôt me voir sur les chaînes musicales grâce à ce second clip où j'ai la chance de jouer un petit rôle. Oui, ce second clip, j'ai déjà tournée dans le clip du groupe Seasons avec la chanson Light, Lost. J'ai eu la chance d’apparaître avec un de mes partenaires de Teen Wolf, Tyler Posey, dans la vidéo promotionnelle de la nouvelle série de MTV, Scream. Mais hélas, je ne fais pas partie du casting.

Quand j'ai reçu la lettre pour pouvoir aider les habitants de l'île Phuket, je revenais tout juste du tournage de la cinquième saison de Teen Wolf, même si j'étais fatiguer par cette journée, j'ai eu la force de lire la lettre entièrement et je ne vous cache que j'ai verser ma petite larme. J'ai tout de suite répondu à l'adresse qui était écrite au dos de l'enveloppe et ma réponse était positive. Me voilà, maintenant sur l'île Phuket.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : LittleMuffin
Prénom : Pauline
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :  HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  1642539852
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritys-island.forumactif.org/
 
HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity's Island :: Pour commencer :: Talkin' that :: Présentations validées-
Sauter vers: